Idées estivales pour raviver la passion et l’érotisme dans votre couple

Avec les beaux jours, c’est l’occasion de passer plus de temps avec votre moitié. Les vacances sont également propices à la détente et l’exploration de vos désirs érotiques en couple. Afin de prendre le temps de se reconnecter en tant que couple, la marque High on Love, spécialisée dans les produits de soin intime haut de gamme et de bien-être, tous formulés à base d’huile de graines de chanvre, propose une liste d’idées parfaites pour faire monter la température de quelques degrés. Les maîtres-mots de cette liste sont passer du temps ensemble et sortir de la routine.

Durant l’été, profitez des paysages idylliques pour vous retrouver

En été, de nombreuses occasions peuvent se présenter pour organiser un moment romantique, voire torride, à deux. Si votre relation connaît un rythme peu soutenu et coincé dans la vie quotidienne, les vacances d’été sont une opportunité pour ramener de la passion et surtout de l’imprévisibilité dans votre couple. C’est l’occasion idéale pour admirer ensemble des paysages idylliques…et pourquoi ne pas en profiter en faisant des arrêts coquins sur le bord de la route, seuls face à des panoramas époustouflants ?

Organisez un pique-nique pour deux

Si vous n’avez pas envie de prendre la route, une option pique-nique peut vous permettre de profiter d’un bel endroit ensoleillé avec votre bien-aimé(e). Pour préparer la partie la plus chaude du rendez-vous, l’astuce consiste à parsemer des ingrédients et recettes aphrodisiaques tout au long du repas. Être seuls ensemble en tenue légère, dans l’obscurité, le doux bruit des vagues et de l’eau se brisant contre votre étreinte – tout est réuni pour un moment incroyablement stimulant de détente. La clé d’une relation amoureuse durable réside dans la complicité et dans la compatibilité sexuelle.

À lire  Kisspeptin : une hormone pour relancer la libido et améliorer les relations intimes !

La piscine ou la baignoire pour un moment sensuel

Si vous n’avez pas accès à une piscine ou si vous n’avez pas la mer à proximité, un jacuzzi ou même une baignoire peuvent être tout aussi agréables ! Prendre un bain ensemble avec une coupe de vin pétillant est l’occasion d’essayer des bombes de bain ou des huiles pour encore plus de relaxation.

Jeux coquins pour mieux se découvrir sous les couvertures

Jouer à des jeux coquins sous les draps peut permettre aux deux partenaires de mieux se connaître, d’améliorer la confiance entre eux et également de s’autoriser à vivre des expériences qu’ils n’auraient peut-être pas tentées autrement. Vous pouvez également explorer vos envies sur un site de rencontre coquine pour mettre un peu de piment dans votre relation.

Essayez des jeux de rôles pour sortir de la routine

Si vous avez un peu plus de temps à organiser et une réelle envie de changement, pourquoi ne pas tenter les jeux de rôles ? Là encore, l’été est la saison idéale pour s’y essayer. Donnez-vous rendez-vous dans des meilleurs endroits pour une relation coquine comme le bar d’hôtel et interagissez comme si vous vous rencontriez pour la première fois.

L’essentiel : profiter de ces moments intimes sans pression

Quelle que soit l’option choisie, le principal est de savourer ces instants intimes et de ne pas se mettre la pression. Gardez à l’esprit qu’il n’est pas nécessaire de forcer quoi que ce soit et que ces idées peuvent ne pas convenir à tous les couples.

  • Profitez des paysages idylliques en amoureux
  • Organisez un pique-nique romantique et coquin
  • Partagez un bain sensuel dans une piscine ou une baignoire
  • Explorez vos désirs à travers des jeux coquins sous les draps
  • Tentez les jeux de rôles pour sortir de la routine
À lire  Se réapproprier sa sexualité après un traumatisme

En suivant ces conseils, votre été sera placé sous le signe de la passion et de l’érotisme, renforçant ainsi votre complicité et votre amour au sein de votre couple.

Je m'appelle Pauline et je vais avoir 30 ans. J’aime écrire pour me libérer de toutes sortes d’émotions, tantôt positives tantôt négatives. Je peux passer des heures à écrire sur un sujet que je tiens énormément comme la rencontre, l’amour ou encore le voyage. Concernant ma vie privée, je suis une personne très épanouie en amour. Et c’est pour cette raison que j’ai créé Le French Kiss avec mon partenaire. C’est à travers cette plateforme que je partage mes astuces pour rencontrer l’âme-soeur. Je tiens à préciser que je ne suis pas “un docteur Love” et encore moins un coach de rencontre. En revanche, j’ai décidé de venir en aide aux célibataires qui cherchent un amoureux(se), car tout le monde mérite de trouver le grand amour.

Retrouve-nous sur les réseaux

À propos

Le French Kiss est le leader de la comparaison de sites de rencontre. Indépendant et 100% gratuit, notre mission est de vous aider à trouver votre partenaire.

Le French Kiss © 2023 – Tous droits réservés