Comment plaire à une femme de 30 ans ?

Femme de 30 ans

Conquérir le cœur d’une femme de 30 ans s’annonce comme un travail laborieux. Vous pensiez avoir maîtrisé le jeu de la drague dans la vingtaine ? Sachez que vous pourriez vous sentir frustré, voire dépassé une fois la trentaine atteinte. À vrai dire, les rencontres de la trentaine sont très différentes de celles de la vingtaine. Mais s’il peut y avoir des points négatifs, il y a aussi des tonnes de points positifs.

Séduire après 30 ans se révèle être un peu compliqué et parfois mal vu. Si vous désirez rencontrer l’amour de votre vie, la seule solution, c’est de vous y lancer. L’âge n’est en fait pas un obstacle pour trouver le grand amour. Revenons à notre question principale : comment plaire à une femme de 30 ans  ? Voici quelques règles à respecter pour vraiment plaire à une trentenaire.

Soignez votre apparence pour se faire désirer

Les femmes, peu importe leur âge, préfèrent les hommes séduisants et qui prennent soin de leur physique. Évidemment, l’apparence prend une place importante dans la séduction. Programmez une séance de relooking. Changez de coiffure pour accentuer votre charme pour plaire à une fille. Pensez également à acheter quelques habits chics pour soigner votre image.

L’habit a un impact sur l’image que vous envoyez. En effet, si vous souhaitez draguer une femme élégante, ne portez pas des survêtements ni de short. Cherchez un look qui vous correspond pour vous rendre encore plus  irrésistible.

Généralement, à 30 ans, les femmes adorent les hommes qui portent des vêtements classes, mais pas trop non plus. Des tenues semi-correctes feront l’affaire pour les premiers rendez-vous. N’oubliez pas le parfum pour la rendre davantage folle de vous.

Au-delà de l’apparence, qu’est-ce qui pourrait plaire à une femme de 30 ans chez un homme ?

À lire  La Paylist incontournable : Les meilleures chansons à mettre en boucle pour des moments intimes d’exception

L’art subtil de séduire une femme de 30 ans : ce que vous devez savoir

Sans doute, vous n’allez pas adopter les mêmes techniques de drague que vous avez utilisées il y a 5 ou 10 ans. La tâche s’annonce désormais un peu plus compliquée puisque vous cherchez une relation plus sérieuse et plus concrète. Vous devez aborder votre conquête avec sagesse. Une femme qui a atteint la trentaine ne va pas dépenser son temps avec un homme qui se comporte comme un adolescent.

Avancez de manière progressive dans votre approche pour conquérir quelqu’un. Ajoutez une note de subtilité dans votre art de séduction. Pour cela, instaurez une relation qui se base sur la confiance et la complicité. Vous pouvez demander des conseils à un coach en séduction comme Eddy Baller.

À 30 ans, les femmes cherchent la stabilité dans tous les domaines de la vie : sentimental, professionnel, social… Montrez à votre conquête que vous avez une vie équilibrée. Lorsqu’elle voit l’homme exceptionnel que vous êtes, elle va sûrement s’ouvrir à vous. Vous n’avez pas besoin des techniques de drague ou séduction pour la séduire, vous n’avez qu’à être vous-même. Vous allez la draguer avec ce que vous dégagez, avec votre charisme.

Une personne qui prend sa vie en main, une personne confiante attire une femme mature. Ne soyez pas trop avenant, car cela relate que vous avez du mal à gérer vos émotions. Ne posez pas trop de questions, laissez-la plutôt dire des choses sur elle pour la connaître davantage. Faites tout le contraire des 90 % d’hommes qui l’abordent.

L’amour est un peu plus compliqué à 30 ans. On cherche quelqu’un avec qui construire sa vie. On peut rencontrer le grand amour dans une salle de sport, à des mariages ou encore dans les vernissages. Les sites de rencontre peuvent aussi vous aider à trouver la bonne personne.

Imposer une valeur pour éviter le désaccord plus tard

La compatibilité constitue un point primordial dans un couple. Vous ne pouvez pas tenir une relation où la dispute, le mensonge et le désaccord règnent. Certes, les disputes arrivent n’importe quand dans une relation qu’elle soit amicale, familiale ou amoureuse. Toutefois, elles ne doivent pas prendre le dessus dans une vie de couple.

À lire  Langage tordu : Phrases utilisées par un narcissique manipulateur

Faites connaître vos valeurs avant de vous lancer dans une relation sérieuse. Certaines femmes accordent plus de valeur à l’argent, au travail et d’autres à la religion ou à la famille. Si votre conquête partage les mêmes valeurs que vous, cela signifie que vous avez les mêmes visions de la vie. En effet, vous serez en accord sur la façon dont vous allez gérer votre relation et votre foyer dans le futur.

Si au contraire, vous ne partagez pas les mêmes valeurs, ce n’est pas vraiment une fatalité. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas bâtir une relation durable. Faire des concessions de temps à autre est une solution honorable. Dans un couple, il faut s’accepter et respecter le choix et l’opinion de l’autre. Ce qui est important, c’est qu’elle ne s’oppose pas à toutes vos valeurs, vos besoins et vice versa.

Voici quelques tactiques pour plaire à une femme, peu importe son âge :

  • Surprenez-la avec de petits détails (un week-end en amoureux, une balade à vélo…)
  • Conseillez-la ou aidez-la (prenez en considération ses angoisses, son stress…)
  • Faites-lui de compliments à chaque occasion
  • Partagez vos passions
  • Écoutez-la et faites-la rire
  • Traitez-la avec respect, ne manquez pas de délicatesse
  • Soyez un vrai gentleman (agissez avec galanterie)
  • N’imposez rien
  • Soyez honnête

Je m'appelle Pauline et je vais avoir 30 ans. J’aime écrire pour me libérer de toutes sortes d’émotions, tantôt positives tantôt négatives. Je peux passer des heures à écrire sur un sujet que je tiens énormément comme la rencontre, l’amour ou encore le voyage. Concernant ma vie privée, je suis une personne très épanouie en amour. Et c’est pour cette raison que j’ai créé Le French Kiss avec mon partenaire. C’est à travers cette plateforme que je partage mes astuces pour rencontrer l’âme-soeur. Je tiens à préciser que je ne suis pas “un docteur Love” et encore moins un coach de rencontre. En revanche, j’ai décidé de venir en aide aux célibataires qui cherchent un amoureux(se), car tout le monde mérite de trouver le grand amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *