Comment voir les likes gratuitement sur Meetic ?

voir les likes gratuitement sur Meetic

Vous êtes inscrit sur Meetic et vous souhaitez savoir qui a aimé votre profil ? Vous n’êtes pas seul. Voir les likes gratuitement sur Meetic est l’une des fonctionnalités les plus recherchées par les utilisateurs de ce site de rencontre. Bien qu’il existe des abonnements payants pour accéder à cette fonctionnalité, il est également possible de le faire gratuitement. Dans cet article, nous vous expliquons comment voir les likes sur Meetic sans avoir à payer un abonnement premium.

En fait, qu’est-ce qu’un like sur Meetic ?

Si vous êtes un utilisateur de Meetic, vous avez sans doute remarqué l’option « Like » sur le site. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement ? Un Like sur Meetic est un moyen de montrer votre intérêt pour un profil en particulier. C’est une fonctionnalité vous permettant de donner un coup de cœur à un utilisateur en cliquant sur le cœur ou en swipant à droite sur son profil. Si l’utilisateur en question aime également votre profil, cela déclenche un « coup de cœur partagé ».

Mais pourquoi est-ce important ? Eh bien, c’est un excellent moyen d’indiquer à quelqu’un que vous êtes intéressé par lui ou elle, sans avoir à écrire un message. De plus, c’est une façon d’engager une conversation avec quelqu’un partageant les mêmes centres d’intérêt que vous. C’est aussi une toute autre manière de se démarquer sur un site de rencontre comme Meetic.

Cependant, pour profiter de cette fonctionnalité, vous devrez souscrire un abonnement payant sur Meetic. Mais une fois que vous avez accès à cette fonctionnalité, vous pouvez voir la liste des personnes qui ont aimé votre profil en cliquant simplement sur « Likes » en haut de toutes les pages de Meetic.

À lire  Les pièges à éviter pour préserver votre confidentialité sur les sites de rencontre

Un Like sur Meetic est un excellent moyen d’indiquer votre intérêt pour un utilisateur sans avoir à écrire un message. Bien que cette fonctionnalité ne soit pas disponible gratuitement, elle peut être un outil puissant pour faciliter les rencontres en ligne.

Ce que vous pouvez avec la version gratuite de Meetic

Sur Meetic, l’inscription gratuite vous permet de créer un profil complet sans aucune exigence de renseignement de carte bancaire. Sachez tout de même que cette version a ses limites. L’une des principales limitations de la majorité des sites de rencontre gratuits est l’incapacité à envoyer ou à répondre à des messages. Pour accéder à cette fonctionnalité, les utilisateurs doivent souscrire à l’abonnement payant Pass Essentiel.

Malgré cela, la version gratuite de Meetic a ses avantages. Elle permet aux utilisateurs de naviguer librement sur le site et de consulter les profils des autres membres inscrits dans leur région. Cela peut être utile pour ceux qui souhaitent avoir une idée générale des utilisateurs présents sur le site avant de décider s’ils veulent investir dans l’abonnement payant.

La version gratuite de Meetic peut être un bon point de départ pour ceux qui cherchent à découvrir le site sans avoir à s’engager financièrement. Toutefois, l’accès aux fonctionnalités les plus attractives, notamment la possibilité d’entrer en communication avec les autres membres, requiert l’acquisition d’un abonnement payant. 

Les fonctionnalités disponibles sur Meetic

Meetic, l’un des sites de rencontres les plus populaires en France, offre à ses utilisateurs trois options pour accéder à sa plateforme de rencontre en ligne : un site web accessible via un ordinateur ou tout autre support, ainsi que des applications mobiles téléchargeables sur l’App Store d’Apple ou le Google Play Store d’Android.

À lire  Qu'est-ce qui distingue les bons des mauvais sites de rencontre ?

Le site propose trois fonctionnalités principales pour rencontrer d’autres utilisateurs : la section « Recherche », la section « Shuffle » et les événements réels. La section « Recherche » vous donne la possibilité de chercher des profils en mode catalogue en utilisant des filtres. Quant à la section « Shuffle », elle vous permet de trouver des profils en fonction des préférences de l’utilisateur. Les événements réels sont des événements organisés en physique un peu partout en France et en Belgique.

Bien que ces fonctionnalités soient disponibles dans la version gratuite de Meetic, il y a des limites. Par exemple, la recherche de profils est limitée aux filtres de base tels que la localisation, l’âge et les photos. Pour accéder aux filtres plus avancés, il faut utiliser l’offre payante. Les utilisateurs gratuits peuvent aimer les profils dans les sections « Recherche » et « Shuffle », mais la communication avec les autres membres est limitée à l’abonnement payant. 

Toutefois, l’accès aux fonctionnalités les plus attractives, notamment la possibilité d’entrer en communication avec les autres membres, requiert l’acquisition d’un abonnement payant. 

Alors, est-ce qu’on peut vraiment voir les likes gratuitement sur Meetic ?

S’interroger sur la possibilité de voir les likes gratuitement sur Meetic est une question légitime. En effet, pour accéder aux likes que vous avez reçus sur la plateforme, vous devez cliquer sur l’onglet « like ». Bien que Meetic vous offre la possibilité de consulter les likes que vous avez envoyés dans cette section, vous vous demandez comment visualiser ceux que vous avez reçus. Toutefois, avec un compte gratuit, les photos des personnes qui vous ont envoyé des likes sont floues, ce qui rend difficile leur identification.

Malheureusement, il n’est pas possible de voir les likes gratuitement sur Meetic. Pour accéder à cette fonctionnalité, il est indispensable de souscrire à un Pass. Le Pass « Essentiel » vous donne accès à vos listes de likes et vous permet ainsi de consulter les personnes qui ont manifesté de l’intérêt pour votre profil.

Je m'appelle Pauline et je vais avoir 30 ans. J’aime écrire pour me libérer de toutes sortes d’émotions, tantôt positives tantôt négatives. Je peux passer des heures à écrire sur un sujet que je tiens énormément comme la rencontre, l’amour ou encore le voyage. Concernant ma vie privée, je suis une personne très épanouie en amour. Et c’est pour cette raison que j’ai créé Le French Kiss avec mon partenaire. C’est à travers cette plateforme que je partage mes astuces pour rencontrer l’âme-soeur. Je tiens à préciser que je ne suis pas “un docteur Love” et encore moins un coach de rencontre. En revanche, j’ai décidé de venir en aide aux célibataires qui cherchent un amoureux(se), car tout le monde mérite de trouver le grand amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *